Accusé d’avoir pris 500 millions fg avec Alpha Condé : L’artiste Takana Zion se défend, « Je n’ai eu aucun franc avec quelqu’un… »

  • Publiée par Dramé Yahya
  • 5 mars 2018 12 h 37 min
  • 0

Suite aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux concernant le mouvement ‘’WONKHAI 2020 ‘’ accusant l’artiste Takana Zion d’avoir touché 500 millions du président Alpha Condé, le principal concerné était ce lundi 05 Mars 2018 dans l’émission les ‘’Grandes Gueules ‘’ l’artiste Mouctar Soumah alias Takana Zion a déclaré haut et fort qu’il n’a perçu aucun centime de la part du président de la république.

« Pas de 500 millions avec Takana, c’est faux. Je suis sur la moto maintenant et je n’ai pas de voiture. Pas de 500 millions avec quelqu’un. Pas partir voir un politicien, je n’ai jamais donné de consigne ici a voté à qui se soit. Et si j’étais en Guinée pendant les élections communales, j’allais soutenir les candidatures indépendantes », a déclaré Takana Zion.

Sur le retrait de Singleton et Djani Alpha du mouvement, Takana Zion est clair, « Djani Alpha, Singleton et n’importe quel autre membre de mouvement ‘’WONKHAI 2020 ‘’ jusqu’à preuve de contraire, ils sont membres. On sait bien ce qu’on sait dit. Et on ne rentre pas dans une famille et on sort comme ça facilement. Moi, je ne suis plus et ça se sont les paroles d’enfant. On a mis beaucoup d’énergie pour construire ce mouvement. Personne ne peut sortir de mouvement ‘’WONKHAI 2020 ‘’. Je pense qu’après quelque jours, ils vont revenir à de meilleurs sentiments », a-t-il tranché.

Share Button
Précédent «
Suivant »

Téléphones: 655 25 06 84 628 38 05 76

Laisser un commentaire