Affaire sexe tape à Kankan : la victime donne sa version des faits

  • Publiée par Laye Famo Condé
  • 1 décembre 2018 21 h 32 min
  • 0
Depuis quelques jours une affaire de sexe tape fait écho sur la toile à travers le pays. Cette vidéo a été réalisée dans la préfecture de Kankan par deux jeunes dont la dame serait de l’armée nationale. Aujourd’hui, votre quotidien a donné la parole à l’une des victimes.
En répondant aux questions de notre correspondant régional, la fille a relaté les faits comme suit. « C’est avant hier précisément le jeudi quand je suis partie dans un salon pour une causerie,  soudainement, c’est une connaissance qui m’a appelé pour me donner l’information qu’il y’a une publication me concernant, nous nous sommes aussitôt connecté et nous avons vu l’article. On m’a dit que c’est un journaliste de Kankan qui a donné l’information. Nous sommes parti le voir (Toutè) pour lui demander pourquoi il a fait l’article sans pourtant me tenir au courant, Il m’a dit que si je veux qu’il descend l’information de lui payer un montant d’un million cinq cent mille francs Guinéens (1 500 000 GNF) j’ai dis à mes amis non comment je vais lui payer cet argent, il a fini de vendre mon image à travers le monde. Je suis resté une autre radio de la place a commencé à en parler, j’ai vu maintenant que c’est sérieux » précise la victime.
Concernant sa relation avec le jeune,  la fille explique : « Effectivement ça fait près de deux ans  nous sommes ensemble et rien de grave s’est passé entre lui et moi. Dans la semaine dernière, c’est mon fiancé qui est venu ici à Kankan dont pour qui j’ai fais deux enfants. Dès que je lui ai tenu au courant, Il a commencé à me menacer et m’intimider publiquement je lui ai dit de prendre distance avec moi, donc il a commencé à parler n’importe comment. À ma grande surprise c’est la vidéo sur les réseaux sociaux que les gens sont entrain de partager, dont je ne connais pas ni l’origine ni dans quelle condition la vidéo a été réalisée.
Vous voulez dire que vous étiez inconsciente quand cette vidéo se réalisait ? 
La réponse est toute simple. « En toute honnêteté une personne consciente ne peut pas réaliser une telle chose surtout que je travaille et me suis pas livrer à la prostitution répond-t-elle.
Penses tu que tu étais sous l’effet d’un excitant ?
J’en suis certaine.
Est-ce que tu te livres habituellement à une éventuelle prostitution ? 
Non ! Je suis militaire, je suis payé à la fin de chaque moi je me demande comment je me suis retrouvée dans une telle situation surtout les bêtises que je raconte, je suis pas une prostituée.
Regrettes-tu cet acte ? 
Je suis sans mot, aujourd’hui j’ai le cœur très serré, je suis à la disposition de la police militaire, mon avenir est remis en cause, l’image de toute l’armée est ternie à cause de moi contre mon gré.
Selon nos sources, le jeune serait en cavale pour sans aucune trace.

Partager
Précédent «
Suivant »

Journaliste-Reporter 628 62 66 56

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

JOURNAL STAR21TV & EVASION

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE