AG/RPG arc en ciel: l’opposition à peur de nous c’est pourquoi elle…

  • Publiée par Mamadouba Camara
  • 16 février 2019 18 h 11 min
  • 0

L’Assemble Générale hebdomadaire du RPG arc en ciel s’est tenue ce samedi 16 février 2019 à son siège sis à Gbessia dans commune Matoto. Cette assemblée générale a connu une forte mobilisation des militants.   

Dans son intervention, Dr Momo Camara membre du bureau politique du RPG arc en ciel a accusé l’opposition de publier les tracs en vue d’influencer l’opinion nationale et internationale.

‘’Comme vous le savez l’opposition a commencé ses actions rétrogrades en publiant des tracs en vue d’influencer  l’opinion  nationale et internationale. Ils ont commencé à publier ces propos pour des faits de propagande. Ces propos sans fondement sont des balivernes’’

En croire Dr Camara, l’opposition a créé des faux mouvements  à travers la ville pour des faits de propagandes.  ‘’L’opposition s’agite  elle dit entre autres ‘’ mouvement ABARADJON ‘’, nous pouvons dire aussi ‘’ mouvement AMONOUFOLON. Ils disent entre autres ne touche pas à ma constitution, non au troisième mandant. Les jeunes de Kaloum sont contre un troisième mandat. Les acquis de la démocratie ne seront pas sacrifiés. Ces propos ne nous inquiètent guère. Je dis  à l’opposition, les soussous disent, quand tu dis c’est quoi ça, c’est que tu ne connais pas. Et a juste titre, le premier président de votre pays,  Ahmed Sekou Toure a dit à l’impérialisme que l’impérialisme ne connait pas l’Afrique et ne  la connaitra jamais. Nous sommes aussi en droit de dire  aujourd’hui que l’opposition ne connait pas le RPG arc en ciel et ne le connaitra jamais’’

Poursuivant Dr Camara a tenu à préciser ‘’un homme honnête un homme sincère a-t-il besoin de se cacher pour exprimer ses idées Non. Pourquoi ils se cachent? par ce qu’ils savent que tout ce qu’ils disent est faux et archifaux. Ils ne peuvent pas exprimer leur idée en plein jour  et dans les lieux publics. Pour quoi parce qu’ils ont peur de nous. S’ils n’ont pas peur de nous pourquoi ils ne peuvent pas s’exprimer librement que de passer par des tracts pour créer la confusion ‘’ a-t-il dit.

Partager
Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

JOURNAL STAR21TV & EVASION

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE