Alpha Condé aux opposants, « quant à ceux qui s’agitent, je vais m’occuper d’eux … »

  • Publiée par Dramé Yahya
  • 9 octobre 2017 9 h 12 min
  • 0

A l’occasion de l’inauguration du centre de santé de Kérouané présidé par le chef de l’Etat, le président Alpha Condé a profité de la circonstance pour tirer à boulet rouge sur ces opposants. Selon lui, l’heure de l’impunité a pris fin, tout le monde va répondre de ses actes.

« (…) Air Guinée où se trouve a disparu et les rails ont disparu. Alors, nous allons faire le bilan pour voir qui est qui. Les gens qui s’agitent là pour dire Alpha Condé a fait ça, il a fait ça, on va montrer qui est qui. Les masques vont tomber et on va voir les vrais visages de chacun. Où sont les usines de Sérédou et l’usine de N’Zérékoré ? Et toutes ces usines où elles sont ? Ce n’est pas Dieu qui les a fait disparaitre mais ce sont les hommes. Et ceux qui viennent s’agiter pour parler de bonne gouvernance. Les gens qui vendent les biens de l’Etat et accaparent les biens de l’Etat », a déclaré le chef de l’Etat.

Et de poursuivre, le patron de Sékhoutoureya met en garde les opposants, « mais nous allons tirer des leçons. Quant à ceux qui s’agitent, je vais m’occuper d’eux. Et nous allons dire en face de la Guinée qui, ils sont. On va parler maintenant », s’insurge le président en exercice de l’union africaine.

Share Button
Précédent «
Suivant »

Téléphones: 655 25 06 84 628 38 05 76

Laisser un commentaire

CIFLE

DOCK PULLMAN

FEIDEF 2018