Au secours des déshérités : les ambitions de Miss Guinée-Belgique   

  • Publiée par Dramé Yahya
  • 28 juin 2017 14 h 03 min
  • 0

Elle a profité de son séjour dans son pays pour voler au secours des déshérités. Kadiatou Diallo a été accueillie ce mardi 27 Juin 2017 à l’aéroport international de Conakry.

Dès sa descendante dans l’avion, Kadiatou Diallo a fait savoir que son rêve c’est d’aider les enfants qui mendient le long des routes ou devant de certains lieux de cultes : « c’est mon  rêve depuis mon enfance est d’aider les enfants qui mendient. Je compte faire des démarches pour récolter des fonds et aller vers les populations pour réaliser mon projet qui est dédiée à la lutte contre la mendicité infantile».

Il a par la suite, ajouté que des remises de dons aux enfants déshérités sont aussi prévues pendant son séjour au bercail. Par ailleurs, mademoiselle Kadiatou Diallo envisage de créer son propre ONG pour la cause des enfants afin d’apporter sa contribution active pour sa patrie.

A noter qu’au cours de ces trois (3) semaines de séjour en Guinée, la Miss Belgique fera une prise de contact avec le département en charge de l’action sociale, certaines institutions, ONG de la place mais aussi avec Miss Ary Sidibé qui aussi lutte contre la mendicité infantile.

Share Button
Précédent «
Suivant »

Téléphones: 655 25 06 84 628 38 05 76

Laisser un commentaire