Canal + baisse le prix de ses décodeurs à 90.000

  • Publiée par Redaction
  • 13 avril 2017 15 h 52 min
  • 0

La cellule de communication de Canal+ a organisé une conférence de presse ce jeudi 13 Avril 2017 à la bleuzone de Kaloum. Il était question d’annoncer à la presse locale le nouveau prix des décodeurs canal + qui est desormais 90.000 au lieu de 160.000fg.
D’entré de jeux la responsable communication Canal+ International à fait le point sur cette baisse des prix du matériel lancé par sa société depuis le 7 Avril 2017. Selon ASTRID DUMAINE le décodeur passe de 160 000FG à 90.000FG et cela pour toute l’année 2017. Il ne s’agit pas d’une offre promotionnelle ponctuelle, c’est bien une baisse du prix du décodeur pour renforcer la politique d’accessibilité de Canal+ d’une part par ses matériels et d’autre part par ses contenus qui seront enrichis au cour de l’année 2017 par de nouveau programme affirme t’elle.
Poursuivant, la responsable communication Canal + international a affirme que canal se veut plus proche de ses clients ce qui a permis un partenariat entre la société et certaines sociétés de téléphonies mobiles pour l’achat des produits de canal.
Sur la question de savoir si cette baisse des prix chez Canal fait recours a la concurrence sur le marché ASTRID DUMAIRE répond : ‘’ça n’a rien n’avoir, depuis 2013 Canal+  fait cette réduction des prix. Ce changement de prix fait recours a une politique d’accessibilité de la société mise en place depuis 2013. En parlant de concurrence il ya la concurrence dans tous les domaines sur tous les marchés. Prenons l’exemple sur l’arrivée de free mobile en France devant Orange, quelque années après orange est toujours là donc on n’a pas peur de nos concurrents on veux juste satisfaire nos clients’’.
Pour mettre un terme a cette conférence de presse la responsable de la communication Canal+ International a affirmé que beaucoup d’autre surprise sont en cour au compte de cette année 2017 pour les abonnés Canal+ , d’ici le mois d’Août ses cadeaux seront d’évoilés.

A rappeler que cette conférence a pris fin par un cocktail offert au journaliste par la société Canal+

 

Oumar Camara pour guineesynthese.com

Share Button
Précédent «
Suivant »

664 71 82 86

Laisser un commentaire