Candidat de Matoto, Ousmane Dady Camara répond à ces détracteurs, « Je n’ai pas démissionné sur la liste du RPG arc-en-ciel… »

  • Publiée par Abdoulaye Bella Diallo
  • 28 décembre 2017 22 h 49 min
  • 0

« Je n’ai pas démissionné sur la liste du RPG arc-en-ciel mais seulement, il y a une mal entente entre moi et certaines personnes du parti. Je n’ai pas démissionné du parti ni sur la liste du RPG arc-en-ciel aux élections communales », c’est entre autres les propos de M. Ousmane Dady Camara, candidat sur la liste du RPG arc-en-ciel à Matoto, par ailleurs chef d’entreprise, qui a accordé une interview à votre site électronique ‘’Guineesynthese’’, ce jeudi 27 décembre.  

Au cours de cet entretien, le candidat de Matoto pour les futures échéances communales à cœur ouvert a répondu à ces détracteurs, qui estiment qu’il a démissionné  sur la liste du RPG arc-en-ciel à Matoto. Et M. Camara a précisé qu’il reste et demeure sur la vision du chef de l’Etat, Pr Alpha Condé.

« Je n’ai pas démissionné  sur la liste du RPG arc-en-ciel car, c’est le RPG qui est mon parti. Je n’ai pas démissionné sur la liste du RPG mais seulement, il y a une mal entente entre moi et certaines personnes du parti. Je n’ai pas démissionné du parti ni sur la liste du RPG arc-en-ciel aux élections communales. Et reste toujours à la disposition du parti et que je souhaiterais que les gens soutiennent celui que le parti va choisir pour la commune de Matoto pour la bonne marche des élections et après ces élections parce que, c’est un combat pour une commune et pour une nation », a-t-il déclaré.

Pour les élections qui se profilent à l’horizon, Dady Camara a fait savoir qu’il compte sur sa propre personne pour les communales du 04 février 2018, « il faut reconnaitre que sur cette liste, il y a 47 personnes dont parmi eux, il y a des jeunes compétents qui peuvent faire quelque chose. Mais, je compte sur ma propre personne. Et je souhaiterais que le parti gagne parce que, c’est à partir de là-bas que je peux lutter aussi et essayer de convaincre les élus de mon parti pour faire mieux pour ma commune », a ajouté le candidat de Matoto.

Parlant de son rapport avec le président Alpha Condé, M. Camara a laissé entendre en disant que, « c’est une très bonne collaboration. J’accompagne le président de la république parce qu’on a une même vision comme, il est en train de poser des actes », a-t-il souligné.

Par ailleurs, Ousmane Dady Camara a rassuré  d’apporter son aide une fois à la mairie de Matoto, « je suis un habitant de Matoto, il y a plus de 30 ans de cela. Je connais Matoto et je sais que cette commune à besoin de moi. Et Matoto sait que son fils Ousmane Dady Camara peut faire quelque chose.  Dans cette commune déjà, il y a un problème énorme sur le plan administratif, sur le plan des ressources humaines. A part ça, cette commune a besoin des installations des PME, la lutte contre l’insalubrité. Donc, qui parle de cette insalubrité, il faut structurer les choses de façon positive. Et sur le plan sportif, il n’y a pratiquement pas de terrain de football pour les joueurs. Il y a manque de projets importants qui sont bénéfique  pour la commune. Ce qui manque à Matoto aussi, c’est les ressources humaines donc, il faut pouvoir imaginer et mettre ça en application (…). Donc, je peux réaliser tout ça une fois à Matoto », promet-il.

Partager
Précédent «
Suivant »

Journaliste Reporter 00224 628 52 64 04

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

JOURNAL STAR21TV & EVASION

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE