Concert Novelas au palais du peuple : Azaya demande la main de Djely Kaba Bintou en mariage sur scène

Dans la nuit du vendredi 05 janvier 2018 s’est tenu dans la salle de congrès du palais du peuple le concert Novelas de Azaya et Djely Kaba Bintou. Un concert qui a fait taire beaucoup de spéculations dans la cité, car certaines indiscrétions parlaient d’une vie en couple de ces deux stars de la musique guinéenne. Pour répondre à ses rumeurs, Azaya et Djély Kaba Bintou avec l’appui des structures Musik100frontière et Beni record ont organisé un concert géant au palais du peuple.

Comme prévu donc ce vendredi Azaya et Djely Kaba Bintou ont drainé du monde derrière eux au palais du peuple, puisqu’il faut le dire sans risque de se tromper que la salle était plein à craquer. Plusieurs artistes venus pour soutenir ce couple ont fait des prestations. C’est le cas de Ibro Gnamet, Abiba en privenance du Sénégal, Mousto Camara, entre autres.

C’est dans les environs de 23h 55mn que les vedettes du jour ont fait leur apparitions sur scène, les deux habillés en tenue traditionnelle ont émerveillé le public qui a effectué le déplacement. Ils n’ont pas manqué de s’embrasser sur scène avant que chacun d’entre eux ne joue en solo. A 1h33mn minutes pour leur dernière sortie, Azaya le messi de la musique mandingue a mit la bague de fiançailles au tour du doigt de Djely Kaba Bintou en lui demandant sa main en mariage. Un acte qui a tout de même mis fin aux différentes spéculations dans la cité.

Share Button
Précédent «
Suivant »

Journaliste Reporter d'Image 664 71 82 86 /623 51 50 96

  • facebook

Laisser un commentaire