Culture: Instinct Killer devient les ambassadeurs de Itel en Guinée

  • Publiée par Aris Diabaté
  • 19 mars 2017 7 h 39 min
  • 0

En marge de la présentation du nouveau téléphone S31 de Itel, la société a informé les Hommes de médias de la signature d’un partenariat avec le groupe de dance mythique de la presqu’île de Kaloum. A travers ce nouveau partenariat, les enfants de Kaloum vont faire la promotion de cette société sur tout le territoire guinéen.

Les artistes guinéens sont laissés pour compte, rare d’entre eux vit avec son art. Conscient de cet état de fait, la société Itel entend inverser cette tendance permettant aux artistes de vivre avec leur produit. C’est ainsi qu’elle a entreprise ce premier partenariat avec ce groupe de jeunes qui sont sollicités aujourd’hui par le public mélomanes guinéen.


Pour Jacques Kenmoe, << ce n’est pas l’argent qui compte dans ce genre de chose, la finalité c’est de permettre aux artistes de survivre, leur montrer qu’à travers leur musique, ils peuvent vivre sans l’appui des autorités de la place.>>
De son côté Ousmane Bangoura, alias Fish Killer, a dans son intervention indiqué clairement que ce nouveau partenariat compte beaucoup pour eux car, cela prouve suffisamment que le travail fait par son groupe est d’une part apprécié par des jeunes et des sociétés. Donc le groupe fera le maximum pour atteindre la confiance qui lui est porté par la société Itel.

Promouvoir la culture guinéenne est l’une des ambitions de la société Itel en donnant le maximum de chance aux artistes d’être associé à certains produits de haute qualité de la société.

Share Button
Précédent «
Suivant »

Tel: (+224) 622204454

Laisser un commentaire