Décret : Qui pour sauver Paul Moussa Diawara ?

  • Publiée par Redaction
  • 29 novembre 2016 6 h 44 min
  • 0

Si l’homme a remporté le combat contre son ancien ministre Alhouseny makanera kaké et certains cadres de l’OGP, cette fois si ce n’est pas évident. Le chef de l’Etat vient de lui mettre les bâtons dans les roues en nommant l’un de ses ‘’adversaires’’comme le président du conseil d’administration de l’OGP.

 Depuis son boucan à la tête de l’office guinéen de publicité, Paul moussa Diawara est devenus la cible de certains caciques du parti présidentiel parmi lesquels on cite celui que le chef de l’Etat vient de nommer comme son ‘’Patron’’ Sanoussy Bantama Sow.

Paul Moussa diawara et Sanoussy Bantama sow depuis quelque temps ne partage plus la même vision malgré leur appartenance au même parti politique le RPG Arc-en-ciel. Le clan Gbantama sow soupçonne le patron de l’OGP de vouloir hérisser les ailes de son parti le MPD avec l’argent de l’Office guinéen de publicité dans l’intention de bousculer le parti présidentiel lors des élections communales prochaines dans certaines circonscriptions comme Matoto et kissidougou.

Une chose reste claire avec Bantaman Sow à la tête du conseil d’Administration de l’Office guinéen de publicité c’est une autre guerre qui s’annonce à l’OGP.  Qui d’entre eux va sauter ?  Attendons de voir…

Partager
Précédent «
Suivant »

664 71 82 86

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

JOURNAL STAR21TV & EVASION

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE