Les denrées alimentaires destinées aux funérailles du garde de corps de Alpha Condé ont été détournés

  • Publiée par Redaction
  • 8 décembre 2016 12 h 49 min
  • 0

On peut tout entendre et tout voir dans ce pays. Comme le dit un langage, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Dans notre précédente publication du mercredi 06 Décembre 2016, nous avons annoncé en exclusivité le décès pitoyable de Fanta CONDE l’un des gardes de corps de Alpha Condé.

Pendant que les parents de la défunte pleurent la mort pitoyable de leur fille, une personne de mal intentionnée vient de détourer les denrées Alimentaires destinées aux funérailles de la pauvre dame.

Selon notre source toujours bien informée, dès l’annonce de ce décès pitoyable, la présidence de la République a remis une enveloppe de 15.000.000 GNF et un bœuf à la famille mortière.

Le Général Baldé, haut commandant de la gendarmerie national, directeur de la justice militaire a aussi remis sa part de contribution. Une somme de 2 millions et des denrées alimentaires pour les funérailles. Mais hélas, après notre enquête, ses deux (2) millions et les denrées alimentaires ne sont jamais arrivé à destination. A qui le haut commandant a remis sa part de contribution ? Pour l’heure, Ibrahima Baldé préfère taire le nom de cette personne. Il souhaite que cette affaire soit réglée à l’interne.
Sauf changement de dernière minute, la famille de la défunte a décidé de rencontrer le général Baldé, ce jeudi.
Va-t-il dire le nom de celui à qui il a remis sa part de contribution ou décidé de faire un autre geste ?
Entant que haut commandant de la gendarmerie nationale, directeur de la justice militaire, le Général baldé doit dénoncer publiquement l’auteur de cet acte mal saint afin de mettre fin à ce genre de pratique qui n’est pas à sa première.

Dossiers à suivre…

Share Button
Précédent «
Suivant »

664 71 82 86

Laisser un commentaire