« Un étudiant une tablette » le Ministre Moustapha Mamy Diaby fait une nouvelle annonce 

  • Publiée par Redaction
  • 20 mars 2017 16 h 36 min
  • 0

Après l’annonce de l’arrivée des ‘’tablettes’’ par le président guinéen, Alpha Condé depuis plusieurs mois, mais qui reste toujours un rêve pour les pauvres étudiants, c’est son ministre qui vient encore de faire la même annonce. C’était ce lundi 20 mars 2017 cours du lancement de la deuxième édition de la semaine de l’entreprenariat numérique.

Moustapha Mamy Diaby, ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique a annoncé l’arrivée de ces tablettes pour les étudiants du 19 au 22 Avril 2017 à l’université Gamal Abdel Nasser. 

A l’entame, Moustapha Mamy Diaby, ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique a rassuré  les étudiants de l’arriver des 25.000 tablettes en Guinée au cours de la semaine du numérique qui se déroulera du 19 au 22 Avril prochain à Conakry, « à l’occasion de cette semaine nationale de l’entreprenariat dans les numériques nous aurons l’occasion de présenter et de remettre les premières tablettes. Car, la commande ferme a été lancée. Je vous dis et je maintiens à l’occasion de cette semaine, les premières tablettes seront présentées », a-t-il rassuré.

A noter que les tablettes ne seront pas données gratuitement, mais elles seront payées à un coût qui s’élève à près d’un (1) million de francs guinéens.

Share Button
Précédent «
Suivant »

664 71 82 86

Laisser un commentaire