« Il n’y a pas de peur en la demeure » dixit Mathurin BANGOURA

  • Publiée par Guineesynthese
  • 18 mai 2019 17 h 33 min
  • 0

Après l’annonce faite par la Confédération Africaine de Football sanctionnant l’équipe cadette de Guinée, le bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Football n’est pas resté indifférent. Ce matin réuni dans les locaux de cette institution pour une réunion extraordinaire, le Général Mathurin Bangoura, gouverneur de la ville de Conakry déclare la sérénité et informe que la feguifoot a déjà interjecté appel.

« Comme vous le voyez, nous venons de sortir d’une réunion extraordinaire qui a été convoqué par le président de la feguifoot. C’est une notification que nous avons réussi officiellement, je dois vous dire qu’il n’y a pas de peur en la demeure, parce-que c’est pas la première fois. L’autre fois le Sénégal a porté plainte et il a été débouté et ce qui vient d’être publié ce n’est pas la CAF mais plutôt la commission  donc il revient à la Guinée d’interjecter appel ».

Ce qui est de la décision côté guinéen, le porte parole rassure tout le monde que la fédération ne lâchera pas cette affaire. « Nous allons continuer ce combat, nous attendons que nos avocats se saisissent du dossier au niveau du tribunal arbitral pour voir ce qui ait lieu de faire. Pour moi jusqu’à preuve de contraire, les démarches vont être menée juridiquement et voir jusqu’où cette histoire va aller. De toute façon l’espoir est permis quand même » a conclu Mathurin BANGOURA.

Il reste à savoir si la Confédération Africaine de Football pourra de nouveau revoir ce dossier, sinon le syli cadet verra ses rêves brisés.

Partager
Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

JOURNAL STAR21TV & EVASION

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE