Infractructures : Le président Alpha Condé lance les travaux de perfection des voiries de Conakry

  • Publiée par Augustin Kamano
  • 2 décembre 2018 18 h 34 min
  • 0
Le président de la république a présidé ce samedi 1er décembre 2018 au lancement des travaux de réfection et de perfection des voiries urbaines à Conakry. Sur le terrain, le président Alpha Condé était accompagné par son premier ministre, chef du gouvernement Ibrahima Kassory Fofana et le Ministre des Travaux Publics, Moustapha Naité. 

Dans son discours, le premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana s’est exprimé en ses termes : << Nous ferons tout pour rendre fluide la circulation à Conakry, tout sera fait pour que nos petits marchands puissent avoir des stands propres où ils pourrons vendre leurs marchandises et qu’on porte Conakry à la situation atuelle. C’est le point le focal de ce programme lancé aujourdhui >>. 
Poursuivant, le chef du gouvernement ne s’est pas limité là, il précise encore.
<< Dès 2019, le président de la république va organiser une conférence nationale sur le social pour qu’au plus profond du pays, chacun se retrouve dans le dévéloppement social que le président de la république a entrepris dont le point de départ a été lancé aujourdhui>>. 
Les difficultés liées à l’assainicement seraient à terme suite à un appel d’offre international précise Moustapha Naïté, Ministre des Travaux Public.
Share Button
Précédent «
Suivant »

Journaliste-Reporter 622 84 12 83

Laisser un commentaire