Kindia : Une fille de 15 ans violée par deux gaillards

  • Publiée par Aris Diabaté
  • 24 février 2018 11 h 39 min
  • 0

La victime s’appelle M’Mah Sylla, élève en 4ème année. L’acte s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi au quartier Mengnima, non loin du centre universitaire de Kindia. La petite fille assistait à une soirée organisée, tout près de chez elle. Selon les témoignages recueillis auprès de la famille de la victime, ces présumés violeurs sont venus appeler M’Mah voulant lui transmettre la commission de sa maman, qui l’avait d’ailleurs intimée de ne pas tarder sur les lieux de la soirée.

Joint au téléphone par notre rédaction, l’oncle de la victime nous retrace les faits : « A côté de notre logement, il y avait une soirée dansante, la petite a pris personne avec ses camarades pour l’assister. C’est au cours de la soirée, que deux jeunes sont venus qu’ils veulent la transmettre une commission venant de ses parents. Et comme sa maman l’avait demandée de ne pas durer, la petite s’est déplacée elle venue, l’un l’a pris au cou et l’autre les pieds. Ils l’ont amené à une très grande distance où on l’a tabassé d’abord jusqu’à ce que le sang ait coulé dans sa bouche et ses oreilles. On a déchiré ses habits avant de profiter d’elle. Elle a beau crié les voisins sont sortis, ils ont réussi à le sauver en évitant le pire, explique M. Diallo, l’oncle de la victime ».

Les auteurs de cet acte ont réussi à s’enfuir. La victime a été envoyée à l’hôpital ce samedi matin pour des soins médicaux. A rappeler que ce genre d’acte de viol se passe régulièrement à l’intérieur du pays, le dernier cas en date est celui d’une autre jeune fille de 14 ans par quatre gros gaillards dans la préfecture de Siguiri, cette semaine.

Share Button
Précédent «
Suivant »

Tel: (+224) 622204454

Laisser un commentaire