La mouvance présidentielle va-t-elle changer les résultats ? Amadou Damaro Camara droit dans ses bottes, « Le débat aura lieu dans ce cadre… »

  • Publiée par Dramé Yahya
  • 3 avril 2018 20 h 28 min
  • 0

Ce mardi 03 Avril 2018 au Palais Sekhoutereya, le président Alpha Condé a rencontré  la mouvance présidentielle conduite par El hadj Amadou Damaro Camara. Au sortir de cette audience, le député de la majorité présidentielle s’est s’abstenu de parler sur une éventuelle modification des résultats issus des élections locales du 04 février 2018.

« Le président de la République a initié une série de rencontre avec les forces vives. Hier il a rencontré le chef de file de l’opposition, aujourd’hui c’est la majorité présidentielle. Nous avons d’abord recueilli ses conseils, ses recommandations et surtout les informations qu’il nous a donnés à propos des différentes rencontres qu’il a déjà  eu et qu’il doit avoir. Maintenant moi membre même, je suis le chef de mission de la majorité au comité de suivi. C’est un cadre de concertation, c’est un cadre  de dialogue au cours de ces dialogues et  dans ces cadres tous les problèmes qui sont, seront examinés avec le cœur ouvert dans le sens de trouver  une solution aux différents problèmes  qui se posent à la nation et des solutions essentiellement, naturellement politiques », a déclare  l’honorable Damaro

Posant la question de savoir si les résultats des élections locales du 04 février vont être modifiés, le député Damaro souligne, « Damaro ne décide pas à la place du comité de suivi. Le comité de suivi est un lieu de débat. Le débat aura lieu dans ce cadre et s’il y a un quelconque résultat vous en serez informé », a-t-il conclu.

 

Share Button
Précédent «
Suivant »

Téléphones: 655 25 06 84 628 38 05 76

Laisser un commentaire