La secrétaire générale de la FIFA Fatma Samoura à Conakry. Voici le programme de son séjour

  • Publiée par Oury Maci Bah
  • 16 août 2017 7 h 35 min
  • 0

La secrétaire générale de la FIFA Fatma Samoura est arrivée ce Lundi 14 Aout 2017 dans la capitale guinéenne Conakry. A ça décente d’avion à l’aéroport international Conakry Gbessia, elle a été accueillit par le président de la fédération guinéenne de football Antonio Souaré, son vice président Amadou Diaby et le secrétaire général de la FEGUIFOOT Ibrahima Blasco Barry.

Fatma samoura sera conduite à la présidence de la république de Guinée ce mardi 15 Aout 2017 par le président de la Feguifoot  pour rencontre le chef de l’Etat Pr Alpha Condé. De la présidence la secrétaire générale de la FIFA se rendra au siège de la FEGUIFOOT basé à teminètaye dans la commune de kaloum pour s’entretenir avec le comité exécutif, après cette rencontré, elle animera une conférence de presse dans la salle de conférence de la fédération guinéenne de foot Ball.

Une visite guindé est également prévue dans la journée du mardi sur le stade de l’amitié de Nongo d’une capacité de 50.000 place toujours pas opérationnel et le centre technique de la FIFA offert à la Guinée dans le cadre d’un de ses projets pour l’Afrique à l’endroit des associations nationale de foot Ball depuis de longue année fera aussi l’objet de visité par Fatma Samoura. L’Ecole de foot Ball de Yorokoguyah propriété de l’actuel président de la Feguifoot  Antonio Souaré figure aussi dans le programme.

La secrétaire générale de la FIFA quittera la capitale guinéenne mercredi 16 Aout 2017dans la soirée.

Share Button
Précédent «
Suivant »

Journaliste Reporter 00224 628 53 39 66

Laisser un commentaire