Mouctar Diallo dans l’hélico présidentiel : voici ce que promet Alpha Condé au jeune opposant ?

On aurait tout vu et tout entendu dans la politique guinéenne. Le buzz de la semaine sur la toile est cette photo de l’opposant Mouctar Diallo, député et président des NFD (Nouvelles Forces Démocratiques) affiché au côté du président Alpha Condé dans l’hélico présidentiel.

Mouctar Diallo, ancien allié du chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo, était l’un des invités prestige du président Condé lors des journées nationales du Paysan à NZérékoré. Selon nos informations, cette invitation de Mouctar Diallo par le président n’est pas fortuit. Alpha Condé souhaite confié au jeune opposant l’organisation de la journée des éleveurs à Labé dans la deuxième quinzaine du mois de juin, après le Ramadan.

La question que nous nous posons est de savoir pourquoi confier cette tâche à Mouctar Diallo et non au ministère de l’Elevage ? Mouctar Diallo qui a déjà occupé ce poste va-t-il remplacer Mohamed Tall bientôt ? Dans tous les cas, ce rapprochement entre les deux Hommes fera forcément sourir le jeune opposant, Mouctar Diallo.

 

 

Share Button
Précédent «
Suivant »

Journaliste Reporter d'Image 664 71 82 86 /623 51 50 96

  • facebook

Laisser un commentaire