Oudy 1er au dessus de son art

  • Publiée par Guineesynthese
  • 6 octobre 2018 9 h 09 min
  • 0
Le chanteur du coupé décalé  Ousmane Zakiou Deen  Camara  alias Oudy 1er  a pris part à la soirée de la fête de l’Independence le 2 octobre dernier. Un événement au cours duquel,  l’auteur de ‘’Never Give Up’’ s’est montré coriace sur scène pour faire plaisir au public.
Si on faisait le classement des meilleures prestations scéniques lors de ce concert, Oudy 1er allait figurer parmi les meilleurs. Comme toujours, il s’est fait accompagner par les danseuses pour une prestation de taille. Une fois sur scène le concepteur de ‘’Tchoumakaya’’ a enchainé ces morceau à succès. Et ces différents  titres ont mis le terrain de foot  en bouillonnement. Ce qu’il aime voir autant.
Avec les danseuses qui bougeaient si bien sur scène, le fils de l’ancien gouverneur de Kindia a été ovationné par le public qui voulait  voir cette  démonstration se poursuivre.
Cette sortie appréciée par l’artiste est un coup de pousse pour lui. Car il est déjà dans les préparatifs de l’organisation d’un événement qui marque ses 10 ans de carrière musicale.

Oumar Camara pour  guineesynthese.com

Share Button
Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire