Politique : Le président Sidya Touré rentre en Guinée ce dimanche

  • Publiée par Abdoulaye Bella Diallo
  • 1 avril 2017 16 h 47 min
  • 0

Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du parti de l’Union des Forces Républicaines (UFR) tenue, ce samedi 1er Avril 2017 à son siège à Matam. Le président de la séance, l’honorable Ibrahima Bangoura a annoncé que le président du parti UFR et haut représentant du Chef de l’Etat, Sidya Touré regagnera Conakry ce dimanche à l’aéroport international Gbessia.

Au cours de cette rencontre hebdomadaire, le député de l’UFR a demandé aux militants de se mobiliset massivement demain pour accueillir leur président, « nous avons demandé aux militants et aux militantes d’aller à l’aéroport pour accueillir le président Sidya Touré », a lancé I’honorable Ibrahima Bangoura.

S’exprimant sur la redynamisation du parti UFR à la base, le député de l’UFR déclare, « au niveau de la redynamisation des structures à la base. Nous avons dit qu’aujourd’hui, l’UFR a presque achevé la mise en place des structures à Conakry. Mais, ce qui reste, c’est d’aller à la base pour que nous puissions faire la conquête des nouveaux militants. Car, des anciens militants doivent s’inspirer de ce qui se passe à Matoto. Parce que les gens de Matoto se sont organisés (…) », a-t-il souligné.

Par ailleurs, I ’honorable Ibrahima Bangoura a aussi précisé aux militants de s’acquitter de leurs cotisations, « dans nos statuts, les premiers moyens que nous avons ce sont les cotisations des membres du parti. Il faudrait que dans toutes les structures qu’on mette en place la récolte des cotisations. Chacun doit payer sa cotisation afin qu’on puisse gérer les affaires du parti. Il ne faut pas sous-estimer les cotisations surtout que ce sont les premières ressources du parti selon nos statuts et règlement intérieur », a-t-il conclu.

Partager
Précédent «
Suivant »

Journaliste Reporter 00224 628 52 64 04

Laisser un commentaire

REPORTAGE VIDÉO

JOURNAL STAR21TV & EVASION

TOP 10 DES ARTICLES

PUBLIREPORTAGE