Prix ‘’Soldats du changement’’ : La présidente Mama Tady Condé rafle la catégorie du leadership de l’emploi jeunes en Guinée et dédie à son défunt frère…

  • Publiée par Dramé Yahya
  • 3 décembre 2017 21 h 06 min
  • 0

Après le prix du ‘’ meilleur engagement citoyen et civique ‘’ lors de la 13ème édition de la nuit  de ‘’l’excellence de la femme guinéenne’’, au mois d’Avril dernier, la présidente de l’Union Citoyenne pour l’Education et la Réinsertion Pérenne par l’Action Communautaire (UCERPAC), Mama Tady Condé vient de rafler le prix de la catégorie du leadership de l’emploi jeunes en Guinée, ce jeudi  30 novembre 2017, à  l’occasion de la remise de la deuxième édition du prix ‘’Soldats du changement ‘’ qui s’est tenue dans un réceptif hôtelier à Conakry.

Au cours  de cette cérémonie, la future candidate de Matam pour les prochaines échéances communales s’est réjouie de ce prix, « ce prix n’est pas un étonnement mais, c’est le mérite qui est récompensé. C’est une immense joie et une réelle satisfaction », se réjoui-t-elle.

Et de poursuivre, la présidente de l’UCERPAC a aussi remercié et félicité les organisateurs,  « et je remercie d’abord les organisateurs de cet événement la structure ‘’MOSAD Communication’’ qui cherche à dénicher les talents cachés. Donc, c’est un honneur pour moi et les membres de mon association UCERPAC (Union Citoyenne pour l’Education et la Réinsertion Pérenne par l’Action Communautaire). Comme vous le voyez cette année, nous sommes à notre deuxième prix. Parce qu’au mois d’Avril dernier, nous avions été aussi dans la 13ème édition de la nuit de ‘’l’excellence de la femme guinéenne’’, nous avions eu le prix  du ‘’ meilleur engagement citoyen et civique ‘’. Et vraiment, je m’en réjoui de ce prix qui vient s’ajouter aux nombreux prix que j’aie eu à travers le monde », a ajouté Mama Tady Condé.

Par ailleurs, la future candidate de Matam  a fait savoir que ce prix est dédié à son défunt frère décédé récemment, « donc, je remercie mes parents, mon époux, les membres de l’UCERPAC et les médias aussi qui vraiment nous dénichent à chaque instant de nos activités. Et ce prix, je le dédie à mon feu frère  qui est décédé le ‘’ 23 novembre’’ mais aussi à toutes les femmes guinéennes », précise-t-elle.

Share Button
Précédent «
Suivant »

Téléphones: 655 25 06 84 628 38 05 76

Laisser un commentaire