Publi-reportage: Itel Mobile lance son nouveau produit S31

  • Publiée par Aris Diabaté
  • 19 mars 2017 7 h 33 min
  • 0

Dans le souci de rendre accessible les nouvelles technologies de l’information, la société Itel Mobile a présenté ce samedi son nouveau téléphone de haute game. S31, c’est son nom est un téléphone d’une qualité formidable avec une capacité externe de 16GB. La présentation a été faite au cours d’une conférence de presse organisé dans un réceptif hôtelier de la place à Kaloum.

D’entrée de jeu, le manager régional de la société Itel a fait un bref aperçu sur la société avec son positionnement sur le plan international. Pour Jacques Kenmoe : << Itel Mobile est une société qui a un taux de couverture d’environ 200 millions de téléphones vendus à travers le monde. Sur le marché africain, Itel reste le numéro 1 à cause de ses produits vendus sur les différents marchés. Elle est implanté presque sur tout le continent africain qui est d’ailleurs son territoire de prédilection, la société a déjà fait sa présence sur le marché européen, asiatique et américain>>, a-t-il précisé.

De poursuivre, le responsable de la zone Afrique de l’ouest a fait une présentation sur le nouveau produit S31 qui a fait l’objet de cette rencontre avec des invités. A travers ce S31 les utilisateurs peuvent prendre des photos même en pleine obscurité et faire des selfies en faible luminosité. Il est composé de flash LED doux, une large ouverture F/2.2, 5 niveaux de beauté au lieu de télécharger des logiciels de beauté, un écran HD IPS 5,5 et un stockage de 16GB.

Dans la salle, les premiers utilisateurs de ce nouveau produit de Itel se disent satisfaits de sa qualité qui reste impeccable. C’est le cas chez Souleymane Bah, qui s’est doté de cette nouvelle game du produit de la société. << Je ne pense pas si on pourra avoir des téléphones sophistiqués à moindre coût comme cette nouveautés de itel. Elle résout plusieurs problèmes détecté sur d’autres téléphones qu’on a connu par le passé, a indiqué Souleymane qui se dit fidèle utilisateur de cette marque.

La cérémonie a prit fin par un cocktail offert par la société à ses invités présent à la rencontre.

Share Button
Précédent «
Suivant »

Tel: (+224) 622204454

Laisser un commentaire