Publireportage: Cellcom Guinée ouvre une nouvelle boutique à Prima Center

  • Publiée par Redaction
  • 19 janvier 2016 17 h 36 min
  • 0

La société de téléphonie Cellcom-Guinée, a procédé, mardi 19 janvier 2016, à l’ouverture d’une nouvelle boutique, au centre commercial Prima center, sis au quartier kipé  Kaporo  dans la commune de Ratoma.

A l’occasion de cette cérémonie, la société Cellcom Guinée a offert aux 10 prémiers clients de la nouvelle boutique, chacun une carte de recharge de 100.000 gnf.

Selon le directeur marketing de la société de téléphonie Cellcom-Guinée, Asher, l’ouverture de cette boutique à Prima center, permet à la société de se rapprocher de plus auprès de ses clients.  »Nos clients n’ont plus besoin d’aller jusqu’au siège de la société pour s’en procurer de ses produits et services, ils pourront desormais venir ici. Nous invitons tout un chacun à rejoindre le mouvement, car Cellcom, c’est le numéro 1 en Guinée ».

 

A noter que la cérémonie a été couronné par la remise des peaux de fleure aux responsables de Cellcom-Guinée notamment, le Directeur général, le Directeur du service marketing, le Directeur financier… par les employers de la société, une manière de dire merci pour tous les efforts consentis par la direction de Cellcom Guinée.

 

Share Button
Précédent «
Suivant »

664 71 82 86

Laisser un commentaire