Téléphonie mobile: Cellcom-Guinée fait sourire ses abonnés

  • Publiée par Redaction
  • 20 avril 2016 10 h 24 min
  • 0

La société de téléphonie Cellcom-Guinée continue toujours d’offrir ‘’Un an d’appel gratuit’’ a ses abonnés. Ce mardi 19 avril 2016 s’est déroulé  le neuvième  tirage au sort de cette campagne ‘’Un an d’appel gratuit’’ en présence des hommes de media, des responsables de ladite société et du représentant de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI).

Abdoulaye Bah domicilier au quartier wanidara et El hadj Ousman Baldé colonel à la retraite ont été les heureux gagnants de cette neuvième tirage au sort.tous ont exprimé leur satisfaction aux services de la société cellcom. Ils se disent très satisfait de cette offre de ‘’Un an d’appel gratuit’’ qui leur permettra de communiquer tout au long de cette année 2016 avec leurs proches.

Présent à ce 9ème tirage,  Moussa Camara, responsable de la LONAGUI auprès de Cellcom-Guinée  a indiqué ceci « Je viens de suivre ce 9ème tirage et j’avoue réellement que tout s’est passé dans la transparence».

Cellcom est  à l’écoute de ses abonnés et recherche toujours de meilleures offres pour les accompagner dans leur vie quotidienne.

Vous n’avez pas encore le numéro Cellcom, vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom.

Share Button
Précédent «
Suivant »

664 71 82 86

Laisser un commentaire